Pourquoi Cyber365 ?

  • Facebook
  • YouTube

Chris Ward est un expert expérimenté en cybersécurité qui fournit des services de formation et de conseil en cybersécurité de haute qualité aux entreprises, aux organisations et aux intuitions tertiaires. Désormais partenaire de confiance de l'Université Carnegie Mellon, il dispense des cours de haute qualité en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux Fidji et en Amérique. Avant de créer sa propre entreprise, il était le chef des forces de défense néo-zélandaises pour la cybersécurité et la sécurité de l'information. Chris a également été président de deux comités exécutifs internationaux sur la cybersécurité. Chris a quitté la Direction de la sécurité de la défense au sein du ministère britannique de la Défense pour rejoindre la NZDF. Chris a également été conseiller en chef du UK MOD auprès du NATO CERT.

Chris a créé et géré des équipes de réponse aux incidents de sécurité informatique (CSIRT) au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande. Il est également instructeur du Software Engineering Institute (SEI) à l'Université Carnegie Mellon aux États-Unis et dispense une formation SEI en Nouvelle-Zélande et en Australie en partenariat avec l'Université Victoria de Wellington.

Chris a récemment écrit et enseigné un diplôme de troisième cycle en cybersécurité pour l'Université du Pacifique Sud à Fidji.

Chris est maintenant le directeur général et fondateur de Cyber365.

Il dit : « sa vision est de fournir la formation, les outils et les connaissances nécessaires pour assurer l'autonomisation interne et la sécurité organisationnelle. »

Histoire de Cyber365

Cyber365 est né de la prise de conscience que les organisations de la région Asie-Pacifique étaient aux prises avec des défis industriels similaires liés à la cybersécurité et la meilleure façon de relever ces défis de front .

Ce qui est évident pour les entreprises aujourd'hui, c'est que ne rien faire n'est plus la solution. Ils doivent protéger leurs actifs commerciaux, leur propriété intellectuelle et leurs clients s'ils veulent rester en affaires et maintenir la crédibilité et la confiance de leurs clients.

En conséquence, Cyber365 a créé un modèle centré sur l'entreprise avec le seul objectif de travailler avec les organisations pour atteindre et maintenir une infrastructure de cybersécurité résiliente en utilisant les trois éléments d'engagement Cyber365 suivants ;

  • Évaluation consultative des risques

  • Formation spécifique au client

  • Autonomisation interne.

En s'engageant avec Cyber365, les organisations peuvent désormais recevoir la consultation et la formation appropriées pour s'assurer que des mesures de « meilleure pratique » en matière de cybersécurité sont en place pour se protéger contre des événements imprévus ou des actes illégaux délibérés.

Politique de confidentialité

Nous recueillons des informations personnelles auprès de vous, y compris des informations sur votre :

  • Nom

  • Informations de contact

  • informations de facturation ou d'achat

Nous collectons vos informations personnelles pour :

  • recevoir des paiements et vous inscrire à un cours.

Nous protégeons vos informations en les stockant dans des fichiers cryptés et en autorisant uniquement certains membres du personnel à y accéder.

Vous avez le droit de demander une copie de toute information personnelle que nous détenons à votre sujet et de demander qu'elle soit corrigée si vous pensez qu'elle est erronée.

Si vous souhaitez demander une copie de vos informations ou les faire corriger, veuillez nous contacter à contact@cyber365.co

NOS PARTENAIRES

Intelli-PS.png

©2019 by Cyber365

Why Cyber365?

Chris Ward is an experienced cybersecurity expert who delivers high-quality training and cybersecurity consultancy services to companies, organisations and tertiary intuitions. Now a trusted partner with Carnegie Mellon University he is delivering high-quality courses in Australia, New Zealand, Fiji, and America. Prior to establishing his own company, he was the New Zealand Defence Force lead for Cyber Security and Information Security. Chris has also been chair of two executive International Cyber committees. Chris moved to NZDF from the Directorate of Defence Security within the UK Ministry of Defence. Chris was also a chief advisor from the UK MOD to the NATO CERT.

Chris has created and managed Computer Security Incident Response Teams (CSIRT’s) in the UK and NZ.  He is also a  Software Engineering Institute (SEI) instructor at Carnegie Mellon University based in the United States and delivers SEI training in New Zealand and Australia in partnership with Victoria University of Wellington.

Chris has recently written and lectured a postgraduate cybersecurity diploma for the University of the South Pacific in Fiji.

Chris is now the Managing Director and founder of Cyber365.

He says “his vision is to provide the training, tools, and knowledge to deliver internal empowerment and organisational security."

Cyber365 was born out of the realisation that organisations throughout the Asia Pacific region were grappling with similar industry challenges relating to Cyber Security and moreover the best way to meet these challenges head on.

What is apparent to companies today is that doing nothing is no longer the answer. They must protect their business assets, intellectual property and clients if they are to stay in business and maintain the credibility and trust of their clients.

As a result, Cyber365 created a business-centric model with the sole objective of working with organisations to achieve and maintain a resilient Cyber Security infrastructure utilising the following three Cyber365 elements of engagement;

 

  • Consultative-Risk Assessment

  • Client Specific Training

  • Internal Empowerment.

 

By engaging with Cyber365 organisations can now receive the appropriate consultation and training to ensure ‘best practice’ Cyber Security measures are in place to safeguard against unforeseen events or deliberate unlawful acts.

OUR PARTNERS

Best of the Best

Intelli-PS.png